Mathieu dit « le barbu »

L’homme forgé d’1m95 (et demie) de muscles, 2m² de duvet épais… Nous accueillons Mathieu, un nouveau Studealien qui s’occupe d’agrandir notre communauté. 

Associatifs, c’est à lui que vous aurez affaire  🙂

En quelques mots, il nous dit tout sur lui !

 

Etant enfant, quelles étaient tes ambitions ?

Ouhla… Le terme « ambition » est peut-être un peu fort  😛

Comme tous les mecs j’ai bien dû vouloir devenir pompier, puis boulanger, puis garagiste et en fait non plutôt footballeur professionnel. Quoi que, astronaute c’était pas mal non plus… ou Ninja !

Au final, je me suis mis en tête de devenir ingénieur, sans trop savoir à quoi ça correspondait  🙂

Quel a été ton parcours professionnel ?

Mon parcours professionnel n’est pas bien long jusqu’à présent. Pour suivre mon parcours initiatique d’ingénieur (« Ingénieur, oui peut être, un jour nous serons ») j’ai fait une prépa. J’ai ensuite intégré Télécom Saint-Etienne. Comme j’ai bien aimé la première année je l’ai faite 2 fois, et comme j’en ai eu marre je n’ai pas fait la 3ème année pour aller frotter ma barbe dans le Nord du Québec (Vive le Québec libre soit dit en passant).

A mon retour j’ai donc commencé à bosser comme Ingénieur d’Affaires/Business Manager (bilingual) avant de rejoindre l’aventure Studeal.

Quel est ton rôle chez Studeal ?

En gros mon rôle c’est de faire en sorte que toutes les assos de France (et de la Terre) connaissent Studeal. Et je suis aussi là en support pour toutes les assos dès qu’elles ont un problème, une question, une requête, une blague, une idée, une demande de goodies…tout ça à toute heure du jour et de la nuit !

Pourquoi as tu choisis Studeal ?

On se connaît depuis pas mal de temps avec David notamment. Nos expériences associatives nous ont rapprochées. Dès que j’ai pu et dès que Studeal a été en mesure de m’accueillir j’ai rejoint l’équipe et ce magnifique projet.

Quelles sont tes hobbies ?

François l’Embrouille Speed Dating

Et sinon … il se passe quoi dans le dernier épisode de Got ?   😆 

J’ai pour éthique personnelle de ne pas rentrer dans ce petit jeu…Mais Simon Chechillot si tu lis ces lignes sache qu’à l’épisode 10 de la dernière saison 4 de Vikings, Ragnar se fait bouffer par des serpents sous les yeux de sa femme… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *